Le Suisse Koide au Beerschot, le Suédois Fatah à Lommel

Challenger Pro League | Le Beerschot a engagé l'attaquant suisse Henri Koide, qui a signé jusqu'en 2025 (avec option pour une année de plus) avec les Rats, a annoncé le club de Challenger Pro League mardi.

De Belga

Partager cet article

Koide vient du FC Zurich, qui l'avait prêté depuis janvier 2022 à Neuchâtel Xamax. Il y a inscrit huit buts et donné quatre assists en 29 matches.

Autre transfert en Challenger Pro League: l'attaquant suédois Amar Ahmed Fatah est prêté à Lommel par Troyes jusqu'à la fin de la saison, sans option d'achat.

Fatah était passé du club suédois de l'AIK à Troyes en août 2022. Il a joué huit matches sous le maillot de l'Estac, surtout en début de saison.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top