Décès de la chanteuse Heddy Lester, qui avait représenté les Pays-Bas à l'Eurovision

Musique | La chanteuse néerlandaise Heddy Lester, qui était surtout connue pour avoir représenté les Pays-Bas au concours Eurovision de la chanson en 1977 avec le titre De mallemolen (Le Manège), est décédée lundi à l'âge de 72 ans, rapporte mardi l'agence de presse ANP confirmant une information dévoilée par De Telegraaf.

De Belga

Partager cet article

Heddy Lester a succombé à un cancer de la vessie.

La chanteuse néerlandaise avait totalisé 35 points lors de sa prestation à l'Eurovision à Londres en 1977, se classant 12e. La compétition musicale avait été remportée cette année-là par la chanteuse française Marie Myriam, qui avait interprété "L'oiseau et l'enfant".

Heddy Lester a consacré une bonne partie de sa carrière au théâtre, en collaboration avec son frère Frank. En 2020, elle a joué dans le film "Groeten Van Gerri", avec l'acteur néerlandais Frank Lammers dans le rôle principal.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top