Nicolò Zaniolo poursuivi et menacé par des supporters romains

Serie A | Le joueur de l'AS Rome Nicolò Zaniolo a été poursuivi puis insulté et menacé par un groupe de supporters romains, dont certains se sont présentés devant chez lui dans la nuit de dimanche à lundi, ont révélé les médias italiens lundi.

De Belga

Partager cet article

Selon l'agence de presse ANSA, dimanche, des supporters de la Roma, après avoir reconnu Zaniolo, l'ont poursuivi en voiture et, une fois rattrapé l'ont menacé, même de mort. Selon l'ANSA, une quinzaine de supporters se sont ensuite présentés devant l'habitation du joueur, passé minuit, pour l'insulter, l'accuser de la défaite (2-1) contre Naples et l'inviter à quitter le club. La police a été appelée pour contrôler la situation.

Dimanche, le directeur sportif Tiago Pinto avait expliqué que Zaniolo avait demandé au club d'être transféré, mais qu'il avait refusé une offre de Bournemouth. Le joueur n'avait pas été repris pour le match contre Naples.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top