Le Beerschot, champion des victoires étriquées

Sports | Les fans du Beerschot VA ont vu leur équipe combler vendredi soir un déficit deux buts pour s'adjuger une victoire sur le fil face à Jong Genk (3-2), grâce à des buts tardifs du jeune Van Himbeeck (87e) et du capitaine Sanusi (90e +6). Au grand soulagement des fans présents au Kiel, puisque les Anversois ont ainsi assuré officiellement leur place en Play-Offs de promotion.

De Tagtik

Partager cet article

C'était déjà la troisième fois cette saison que le Beerschot parvient à retourner ainsi une situation compromise. Seul le Lierse K. l'a fait plus souvent, avec 4 victoires obtenues après avoir été mené.



Mais le Beerschot est de loin l'équipe dont les fans tremblent le plus souvent, 9 de leurs 12 victoires ayant été acquises avec un petit but d'écart. Ce qui fait du Beerschot le "champion des victoires serrées" car, en la matière, ses premiers poursuivants, le RWDM, Lommel SK et le KMSK Deinze ne comptent que 5 victoires par le plus petit écart.

Le Beerschot n'a remporté cette saison que 3 victoires par un écart supérieur à un but. Seuls Jong Genk, le SL16 FC et le RE Virton ont fait moins bien.

On le voit : être fan du Beerschot est une épreuve pour les cardiaques. Mais pour ceux qui aiment les sensations fortes, les retournements de situation et le jusqu'au boutisme, c'est l'équipe du Kiel qu'il faut absolument suivre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top