Coupure au visage pour Jakobsen après avoir heurté un fan en plein sprint

Cyclisme | Le Néerlandais Fabio Jakobsen (Soudal - Quick Step) n'est pas sorti indemne du sprint concluant la dernière étape du Tour de San Juan, dimanche, en Argentine. Le champion d'Europe a heurté en plein sprint la main et le téléphone d'un supporter, perdant ses lunettes. Il souffre d'une coupure au visage.

De Belga

Partager cet article

L'incident rappelle la dramatique chute de Jakobsen au Tour de Pologne 2020. Le Néerlandais y a d'ailleurs lui-même fait référence après avoir frôlé la chute dimanche. "Je pense que beaucoup de gens, c'était une sorte de déjà-vu ce que qui s'était passé en Pologne", a-t-il indiqué. Jakobsen ne veut cependant pas jouer le rôle de la victime. "Cela aurait pu être bien pire. Et c'est en partie de ma faute. J'aurais dû savoir qu'il ne fallait pas aller juste à côté du bord."

Malgré l'incident, Jakobsen s'est classé deuxième.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top