Le RWDM rajoute un peu de sauce brésilienne dans son milieu de terrain

Sports | Après Willian Klaus en défense centrale la semaine dernière, le RWDM a recruté un joueur brésilien supplémentaire : le milieu de terrain axial Camilo, débarque à Molenbeek au terme d'un accord avec l'Olympique Lyonnais qui prête le Brésilien au club bruxellois pour six mois, sans option d'achat.

De Tagtik

Partager cet article

Camilo Reijers de Oliveira est un milieu défensif de 23 ans qui est sous contrat avec Lyon depuis janvier 2020, mais il n'y a pas joué une seconde. 

Transféré en janvier 2020 du club de Ponte Preta pour la somme de 2 millions d'euros, Camilo n’a jamais disputé de rencontre officielle avec les Gones, à l’exception de 4 apparitions avec l'équipe réserve, en Nationale 2.

Camilo a été prêté à Cuiaba MT, un club brésilien de Serie A, entre mars 2021 et décembre 2022. Il a disputé 67 matches en un peu plus d'un an et demi, dont la plupart en tant que titulaire.

L'accord entre Lyonnais et Molenbeekois s'inscrit dans le cadre du partenariat entre les clubs de détenus par John Textor (RWDM, Botafogo, Olympique Lyon), qui est également actionnaire minoritaire (40%) de Crystal Palace, en Premier league. Ces clubs sont rassemblés sous la bannière d'Eagle Football Holdings.

Avec Barreto (actuellement blessé), Oyama, Klaus, Vinicius et désormais Camilo, le RWDM compte désormais 5 Brésiliens dans son effectif.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top