Fredi Bobic limogé par le Hertha Berlin après la défaite dans le derby face à l'Union

Bundesliga | Fredi Bobic a été limogé de son poste directeur sportif du Hertha Berlin, a annoncé le club allemand samedi, quelques heures après la défaite 0-2 face à l'Union Berlin dans le derby de la capitale allemande, comptant pour la 18e journée de Bundesliga.

De Belga

Partager cet article

Le Hertha Berlin, le club de Dodi Lukebakio, est 17e et avant-dernier du championnat d'Allemagne avec 14 points en 18 matches après ce revers face à l'Union.

Ancien international allemand (37 sélections), Fredi Bobic, ancien joueur du Hertha de 2003 à 2005, avait été engagé en 2021. Il avait auparavant été directeur sportif de l'Eintracht Francfort, qui a emporté la Coupe d'Allemagne en 2018 et a atteint les demi-finales de l'Europa League un an plus tard.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top