Magali Kempen battue en finale du double du tournoi ITF W60 de Sunderland

Sports | Magali Kempen (WTA 231 en double), associée à la Britannique Eden Silva, a été battue en finale du double du tournoi de tennis ITF W60 de Sunderland, joué en salle sur dur et doté de 60.000 dollars, samedi en Angleterre. Le duo s'est incliné 6-3, 7-6 (7/5) en finale face à la paire tête de série N.1 composée des Britanniques Freya Christie et Ali Collins.

De Belga

Partager cet article

Plus tôt dans la journée, Magali Kempen (WTA 211 en simple) avait été éliminée en demi-finales du simple. Elle avait été défaite 6-3, 6-3 par l'Allemande Mona Barthel (WTA 222). Celle-ci rencontrera en finale Greet Minnen (WTA 223) qui a de son côté écarté 7-6 (7/5), 6-4 la Néerlandaise Lesley Pattinama Kerkhove (WTA 260) en demi-finales.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top