Le Suédois Mikael Ymer premier finaliste au BW Open

Sports | Mikael Ymer est le premier finaliste du BW Open de tennis, le nouveau tournoi Challenger 125 de Louvain-la-Neuve, joué en salle sur surface dure et doté de 145 000 dollars.

De Belga

Partager cet article

Samedi, le Suédois d'origine éthiopienne a battu le Turc Altug Celikbilek (ATP 238), lucky loser des qualifications, 6-4 et 6-4 en 1h37 dans la première demi-finale.

Mikael Ymer avait dû disputer les deux tours de qualification dans la cité universitaire malgré son classement de 69e mondial, soit le deuxième meilleur classement des joueurs présents, en raison de son inscription trop tardive pour figurer dans le tableau final.

La seconde demi-finale opposera en début de soirée David Goffin (ATP 50/N.1) à un autre Liégeois Gauthier Onclin (ATP 338) qui est lui aussi sorti des qualifications.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top