Joachim Löw sur la short list de l'Union belge : "Il n'en est rien" selon son agent

Football | Joachim Löw serait sur la liste restreinte des candidats encore en lice pour devenir le sélectionneur des Diables Rouges, mais selon son agent, il ne s'agit que de rumeurs.

De Belga

Partager cet article

Selon Het Nieuwsblad, l'ancien sélectionneur de l'Allemagne figure, en compagnie notamment de Mauricio Pochettino et d'André Villas-Boas, sur la 'short list' des candidats de l'Union belge. Interrogé par Sport Bild, Harun Arslund, qui défend les intérêts de Löw, a été clair : "Il n'en est rien."

Löw, 62 ans, se trouve sans emploi depuis l'été 2021. Il avait dirigé l'équipe nationale allemande pendant 15 ans, avec la conquête du titre mondial en 2014 en point d'orgue. En novembre, Löw avait déclaré à Kicker être prêt à relever un nouveau défi. "J'ai l'intention d'à nouveau travailler dans le football. Je ressens à nouveau de la motivation quand je regarde du football. Il y a quelques mois, ce n'était pas le cas."

L'Union belge cherche un successeur à Roberto Martinez, qui a quitté son poste après le Mondial au Qatar et a retrouvé de l'embauche au Portugal. La TaskForce de l'Union belge étudie actuellement la manière de pourvoir les postes vacants de sélectionneur et de directeur technique, une fonction que l'Espagnol occupait également.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top