Michael Geerts passe le premier tour en double du BW Open

Sports | Associé à l'Indien Ramkumar Ramanathan, Michael Geerts s'est qualifié pour le deuxième tour du double du BW Open, le tournoi de tennis Challenger 125 sur surface dure de Louvain-la-Neuve, doté de 145.000 dollars jeudi au Blocry.

De Belga

Partager cet article

Grâce à une victoire sur le Britannique Charles Broom et de l'Allemand Constantin Frantzen 6-7 (10/12), 6-4, 10/7 en 1h47 de jeu, la paire belgo-indienne rejoint les quarts de finale où elle sera opposée au Jamaïquain Dustin Brown et à l'Allemand Yannick Hanfmann.

Performant en simple, Gauthier Onclin a renoncé au double avec Raphael Collignon. Ruben Bemelmans et Yannick Mertens, remplaçants au pied levé, se sont inclinés face à la première tête de série formée par les Néerlandais Sander Arends et David Pel 6-3, 6-2 en 61 minutes.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top