Stromae grand gagnant des prix flamands MIA's

Musique | Stromae et la chanteuse anveroise Pommelien Thijs sont les grands gagnants de la quinzième cérémonie des Music Industry Awards (MIA's) qui a eu lieu jeudi soir au Palais 12. Ils repartent chacun avec trois récompenses.

De Belga

Partager cet article

Nommé à neuf reprises, Stromae a été sacré dans les catégories "auteur/compositeur", "performance live" et pour le clip de "L'Enfer". Ce qui porte son total à 20 prix en quinze éditions, un record absolu.

En fin de soirée, Dani Klein, dernière membre originelle de Vaya Con Dios, a reçu un prix pour l'ensemble de sa carrière.

Angèle, pourtant nommée dans sept catégories et plébiscitée lors des éditions précédentes, est elle repartie bredouille.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top