Thomas Pieters en tête du 1er tour du Dubaï Desert Classic perturbé par le mauvais temps

Sports | Le premier tour du Dubaï Desert Classic de golf, épreuve du DP World Tour n'a pu aller à son terme jeudi dans l'Emirat. Perturbé par de fortes pluies qui ont retardé de six heures le début du tournoi, seuls douze joueurs avaient pu terminer leur parcours initial. Thomas Pieters, qui a pu jouer 15 trous, était le seul leader virtuel de cette seconde épreuve des Rolex Series dotée de 9 millions de dollars, avec un bilan de -5 sous le par, obtenu grâce à 6 birdies contre 1 bogey. Nicolas Colsaerts, qui a pu jouer 13 trous, partageait la 8e place avec un score de -3.

De Belga

Partager cet article

La nuit ayant empêché de terminer ce premier tour, celui-ci se poursuivra vendredi dès 8 heures. Dans la foulée, les joueurs disputeront le 2e tour.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top