Focus sur les meilleurs rôles de Will Poulter

Séries | Alors que le comédien Will Poulter souffle ce samedi ses 30 bougies, Pickx revient sur cinq rôles marquants du jeune britannique.

De Pickx

Partager cet article

Black Mirror: Bandersnatch

Black Mirror : Bandersnatch est le film original interactif de Netflix, qui se déroule dans l'univers de la série d'anthologies 'Black Mirror'. Bien que le film ait reçu des critiques généralement positives de la part de la presse, de nombreux fans sont partagés sur ses personnages et l'effet limité que leurs choix ont eus sur l'intrigue elle-même. Will Poulter y tient le rôle de Colin Ritman, un concepteur de jeux à qui l'on propose l'idée révolutionnaire de créer un jeu de type "choisissez votre propre aventure" intitulé Bandersnatch. Colin s'avère être assez instable et manipulateur, poussant souvent le protagoniste principal, Stefan, dans des situations inconfortables et dangereuses.

'Black Mirror: Bandersnatch' est à retrouver sur Netflix. 




The Revenant

On ne vous présente plus le fameux 'The Revenant' d'Alejandro González Iñárritu, grâce auquel Leonardo DiCaprio remporta l’Oscar du meilleur acteur. Le film raconte l'histoire vraie du trappeur Hugh Glass, qui traverse les plaines de l’Ouest américain pour se venger de l’homme qui l’a laissé pour mort et assassiné son fils. Dans ce film nommé douze fois aux Oscars, Poulter joue le rôle de Jim Bridger, l'un des deux hommes qui ont abandonné Glass après qu'il ait été attaqué par un grizzly. Glass traque Bridger et son compatriote John Fitzgerald (Tom Hardy) pour se venger. Au final, bien que Glass se venge de Fitzgerald, il laissera la vie sauve à Bridger.

Retrouvez 'The Revenant’ sur Prime Video.

A lire aussi:
Voici pourquoi Leonardo DiCaprio n'est plus le même depuis son rôle dans 'The Revenant'

Detroit

Dans 'Detroit' de Katheryn Bigelow, Will Poulter prête ses talents d'acteur à une distribution déjà exceptionnelle, composée de John Boyega, Algee Smith et Kaitlyn Dever. Il incarne Philip Krauss, un policier raciste et instable qui assassine plusieurs hommes noirs et semble s'en tirer à bon compte. Le film suit les personnages principaux alors qu'ils tentent de faire tomber Krauss et ses compères. L’histoire est tirée d’une histoire vraie, celle des émeutes survenues à Détroit en 1967, notamment sur les événements survenus au motel Algiers, où trois jeunes adolescents afro-américains sont battus et tués par des policiers. 

Midsommar

Après avoir réalisé d'une main de maître l'excellent et angoissant 'Hereditary', le Suédois Ari Aster nous plonge cette fois dans l’histoire d’un couple, Dani (Florence Pugh) et Christian (Jack Reynor), qui traverse la Suède pour rendre visite à un de leurs amis et assister à un festival local. Mais les retrouvailles se transforment rapidement en culte païen et sordide. Les spectateurs risquent de se souvenir avec effroi du rôle de Will Poulter dans le rôle de Mark, en raison de la fin macabre du personnage dans le film. Mark est l'un des amis du personnage de Florence Pugh qui assiste avec elle à la fête de la Saint-Jean, avant d'être brutalement assassiné et dépecé par une secte, puis de voir son visage porté par l'un de ses membres.

Retrouvez 'Midsommar' dans le catalogue Proximus VOD


Les Miller, une famille en herbe

David n’est pas le père de famille que vous croyez : il est en fait dealer de drogue. C’est là la vraie raison de ce qui semble être un road trip familial en camping-car. David est en fait accompagné de sa voisine stripteaseuse (Jennifer Aniston) et de deux ados (dont Will Poulter) qui acceptent de jouer les rôles des enfants de cette famille modèle. Le but: ne pas se faire repérer avec la cargaison illicite. 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top