Dour Festival complète son affiche 2023

Festivals | PLK, Bladee, Coely, So La Lune, Eloi, Jeshi, Maureen et Uzi Freyja sont les nouveaux artistes annoncés mercredi par le Dour Festival pour son édition 2023.

De Belga

Partager cet article

Le rappeur francophone, PLK, se produira le 14 juillet. La Suédoise Bladee représentera la scène emo rap le même jour. L'un des plus grands espoirs de la scène hip-hop britannique, Jeshi, maniera l'humour le 15 juillet pour critiquer la crise sociale dans son pays. Le rap expérimental et trap d'Uzi Freyja sera à vivre à la même date à Dour alors que la star montante du shatta, Maureen, en provenance de Martinique se déploiera le 13 juillet. 

L'univers hyperpop et rap d'ELOI sera, lui, à admirer le jour de sa fête nationale, le 14 juillet. Pour chacun des artistes précités, le Dour Festival sera une grande première.

La rappeuse belge Coely signera, elle, son retour le 15 juillet tandis que la Française So La Lune viendra déposer ses punchlines le 16 juillet.

Le Dour Festival 2023 se tiendra du 12 au 16 juillet 2023 prochain à Dour.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top