Simon Mignolet et Wouter Vrancken mis à l'honneur à Saint-Trond le 11 février

Jupiler Pro League | Tous deux originaires de Saint-Trond, Simon Mignolet et Wouter Vrancken seront mis à l'honneur le samedi 11 février par la ville de Saint-Trond. Simon Mignolet, gardien du FC Bruges, a remporté mercredi le Soulier d'Or 2022 et le trophée du Gardien de l'année, tandis que Wouter Vrancken, entraîneur de Malines puis de Genk depuis cette saison, a été élu Entraîneur de l'année.

De Belga

Partager cet article

Simon Mignolet, 34 ans, avait débuté sa carrière à Saint-Trond en 2006, et avait quitté le Limbourg pour Sunderland en 2010. Après six ans à Liverpool, il était revenu en Belgique en 2019 en signant à Bruges. Il est le second Trudonnaire vainqueur du Soulier d'Or après Odilon Polleunis, vainqueur du trophée récompensant le meilleur joueur du championnat de Belgique en 1968.

Wouter Vrancken, 43 ans, a lui aussi débuté sa carrière de joueur à Saint-Trond, où il a évolué de 1997 à 2004. Après quatre ans sur le banc de Malines, il a rejoint cette saison Genk, autoritaire leader du championnat.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top