Fernando Gaviria s'impose au sprint dans la 4e étape du Tour de San Juan et devient leader

Cyclisme | Fernando Gaviria (Movistar) s'est imposé mercredi à l'arrivée de la 4e étape du Tour de San Juan cycliste (2.Pro). Il s'est imposé au sprint à l'arrivée des 196,5 km qui menaient les coureurs de l'Autodrome de Villicum à Barreal en Argentine.

De Belga

Partager cet article

Le Colombien a devancé l'ancien champion du monde le Slovaque Peter Sagan (TotalEnergies) et l'Italien Filippo Ganna (INEOS Grenadiers). Yves Lampaerts (Soudal-Quick Step), premier Belge, a pris la 4e place toujours dans le même temps.

Gaviria, qui a décroché son 50e succès chez les pros, s'empare du maillot de leader qui détenait depuis sa victoire dans la première étape l'Irlandais Sam Bennett (BORA-hansgrohe). Il devance au classement général Sagan de 10 secondes et Ganna de 14 secondes. Lampaert est 7e à 16 secondes.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top