Menin termine son parcours européen sur une sixième défaite en Ligue des Champions de volley

Sports | Battu à cinq reprises en phase de poules de la Ligue des champions de volleyball, Menin n'est pas parvenu à sauver l'honneur mercredi soir. Pour sa dernière sortie européenne de la saison face au club tchèque de Karlovarsko, Menin avait à coeur d'accrocher, au minimum, son premier set en Ligue des champions. En effet, jusqu'à présent, les vice-champions de Belgique avaient essuyé cinq défaites en trois sets. Ils n'y sont pas parvenus et se sont inclinés 0-3 (24-26, 20-25 et 17-25).

De Belga

Partager cet article

Si la première manche donnait de l'espoir, les Flandriens s'inclinaient dans une fin de set serrée (24-26). Dans le deuxième set, la formation 3e classée dans le groupe D dominait plus solidement les échanges, Menin ne parvenant pas à suivre la cadence (20-25). Le troisième set allait être synonyme de dernier de la saison européenne, Karlovarsko le prenant à son compte (17-25).

Menin boucle son parcours européen avec 0 point loin derrière Karlovarsko (7) et les Italiens Trentino assurés de finir premier (15) avant leur dernier match chez les Polonais de Kedzierzyn-Kozle (11).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top