Castors Braine s'incline sur le fil face à Angers en match aller des 8es de finale de l'EuroCoupe féminine

Basket | Castors Braine s'est incliné d'un point 61 à 62 face aux Françaises d'Angers en match aller des 8es de finale de l'EuroCoupe de basket féminin mercredi à Braine.

De Belga

Partager cet article

Les Brainoises ont mené une bonne partie du match avant de voir les Angévines recoller en fin de rencontre pour s'imposer d'une unité.

L'Hispano-sénégalaise Toch Sarr et l'Ukrainienne Miriam Uro-Nile ont terminé la rencontre avec 12 unités chacune côté brainois, alors que l'Américaine Jessica Lindstrom a capté 12 rebonds. Pour Angers, la Française Kekelly Elenga et l'Américaine Alexis Peterson ont planté chacune 18 points.

Le match retour est prévu le 1er février à Angers. Le vainqueur rencontrera en quarts de finale le gagnant du match entre LDLC Asvel, le club lyonnais de Julie Allemand, et les Roumaines de Sepsi-SIC où évolue l'intérieure bruxelloise Betty Mununga.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top