Bilal El Khannouss élu Espoir de l'année avec un point d'avance sur Charles De Ketelaere

Jupiler Pro League | Bilal El Khannouss (Racing Genk) a reçu le prix de l'Espoir de l'année lors du 69e Gala du Soulier d'Or mercredi à Anvers. Avec 355 points, il devance Charles De Ketelaere (Club Bruges/AC Milan), 2e, d'un petit point. Matisse Samoise (La Gantoise) est lui 3e avec 146 points.

De Belga

Partager cet article

El Khannouss, 18 ans, s'est révélé aux yeux du public cette saison dans l'entrejeu du Racing Genk. Titulaire dans 18 des 20 matches qu'il a disputés en championnat cette saison, le jeune milieu de terrain s'est illustré dans le jeu des Limbourgeois. Genk occupe la tête de la Jupiler Pro League avec 55 points et seulement deux défaites en 21 matches.

Possédant la double nationalité belgo-marocaine, El Khannouss a opté pour le Maroc et a figuré dans la sélection des Lions de l'Atlas pour la Coupe du monde. Le Maroc avait terminé à la 4e place après sa défaite dans le match pour la troisième place contre la Croatie.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top