L'AZ avec Zinho Vanheusden s'impose à GA Eagles et repasse en tête

Eredivisie | Remplacé à la 73e, Zinho Vanheusden était à nouveau titulaire dans l'axe de la défense avec Pantelis Hatzidiakos lors du déplacement victorieux (1-4) de l'AZ Alkmaar à Go Ahead Eagles mercredi soir dans le cadre de la 18e journée du championnat des Pays-Bas. Dans l'autre camp, Xander Blomme est resté sur le banc.

De Belga

Partager cet article

Grâce à Vangelis Pavlidis, l'AZ a établi le nouveau record du club en portant à 26 le nombre de matchs d'Eredivisie d'affilée dans lequel il a marqué un but (38e, 0-1). À la reprise, bien que complètement au sol, Djordje Mihailovic a doublé l'écart (57e, 0-2) et après avoir distillé les assists sur les deux premiers buts, Yukinari Sugawara s'est mué en goleador (87e, 0-3). Alors que Willum Thor Willumsson pensait avoir allégé la peine de l'équipe de Deventer (90e+1, 1-3), Zico Buurmeester a signé une montée au jeu gagnante (90e+4, 1-4).

L'AZ reprend la tête du classement avec 39 points un de plus que Feyenoord, qui reçoit Nimègue à 21 heures. Go Ahead Eagles occupe la 11e position (19 points).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top