Dortmund s'impose à Mayence sans ses Diables Rouges

Bundesliga | Le Borussia Dortmund s'est imposé 1-2 à Mayence dans le cadre de la 17e journée du championnat d'Allemagne de football. Chez les Noir & Jaune, Thomas Meunier, blessé, était absent tout comme Thorgan Hazard, qui n'a pas été retenu. Au classement, Dortmund se hisse en 3e position (31 points) et Mayence reste 12e (20 points).

De Belga

Partager cet article

Bien qu'il ait été aligné dans 14 des 15 matchs de Bundesliga cette saison, Hazard ne joue pratiquement plus aucun rôle. Il n'a été titulaire qu'à deux reprises, malgré des soucis majeurs liés aux blessures et des baisses de forme sensibles de coéquipiers.

Le début de rencontre a été animé avec un but de Mayence par Lee Jae-Sung (2e, 1-0) et l'égalisation de Dortmund sur un tir dévié de Julian Ryerson (4e, 1-1). Après quelques bonnes actions du BVB, les deux équipes se sont neutralisées au milieu du terrain.

Après la pause, Dortmund a tenté de forcer un peu le rythme, mais la défense adverse était attentive. Mayence a même hérité des plus grosses occasions par Angelo Fulgini (74e) et Anton Stach (87e). Mais Giovanni Reyna, le milieu américain de Dortmund, servi par Sébastien Haller, les a punis (90e+3, 1-2).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top