Lyle Foster rejoint Vincent Kompany à Burnley

Jupiler Pro League | Lyle Foster va finir la saison sous les ordres de Vincent Kompany. L'attaquant sud-africain de 22 ans quitte Westerlo pour Burnley, où il a signé un contrat de quatre ans et demi, a annoncé le club leader de la Championship (D2 anglaise) mercredi.

De Belga

Partager cet article

Foster était arrivé à Westerlo en 2021 en prêt du club portugais de Vitoria Guimaraes. Il avait signé en mai dernier un contrat de quatre ans avec le club campinois, champion de D1B et promu cette saison en D1A.

Cette saison, l'international sud-africain (9 caps), qui avait été prêté au Cercle de Bruges durant la saison 2019-2020, a fait trembler les filets à huit reprises en championnat, et a marqué un but en Coupe, ce qui en fait le meilleur buteur de Westerlo.

""Je suis très heureux d'être ici, je suis béni et reconnaissant pour cette opportunité et je suis impatient de commencer", a déclaré Foster sur le site de son nouvel employeur. "Dès que j'ai appris que Burnley était intéressé, mon cœur et ma tête étaient attachés au club. Je suis tellement heureux d'être ici maintenant. C'est un rêve pour moi."

Sous les ordres de Vincent Kompany, Burnley trône en tête de la Championship, la D2 anglaise, avec 62 points en 28 matches, soit une avance de 5 points sur son plus proche poursuivant, Sheffield United, et 8 sur Watford, le 3e. Les deux premiers de Championship seront automatiquement promus en Premier League la saison prochaine.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top