Emma Meesseman, avec 22 points encore, victorieuse avec Fenerbahce contre Virtus Bologne

Basket | Emma Meesseman et son club de Fenerbahce se sont imposés 95 à 73 contre Virtus Bologne pour le compte de la 11e journée de l'Euroligue féminine de basket mercredi en Turquie dans le groupe A.

De Belga

Partager cet article

L'intérieure flandrienne a été encore la meilleure scoreuse de sa formation inscrivant 22 points avec un 10/13 à distance et 2/2 aux lancers, pour 6 rebonds, 3 passes décisives et un contre (pour une perte de balle) en 29 minutes de jeu.

La capitaine des Belgian Cats, 29 ans, affiche une moyenne de 15,9 points, 7,3 rebonds et 3,1 assists cette saison en Euroligue

Fenerbahce trône en tête de sa poule avec 9 victoires pour 2 défaites. Les quatre premiers sont qualifiés pour les quarts de finale.

Engagé dans le groupe B, Kangoeroes Malines reçoit jeudi (20h30 à Willebroek) les Espagnoles de Salamanque, qui viennent de perdre leur coach, Roberto Iniguez, parti à Cukurova Mersin en Turquie. Les filles d'Arvid Diels avec une victoire en dix matchs ne peuvent plus prétendre à une qualification pour les quarts de finale. Contrairement aux années précédentes, les 5e et 6e du groupe ne sont pas reversés en EuroCoupe, mais éliminés.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top