Joris De Loore rejoint le deuxième tour du BW Open au détriment de Tibo Colson

Sports | Dans un duel 100% belge, Joris De Loore s'est qualifié pour les 8es de finale du BW Open, le tournoi de tennis Challenger 125 de Louvain-la-Neuve, disputé sur surface dure et doté de 145.000 dollars mercredi au Blocry.

De Belga

Partager cet article

Le Brugeois (ATP 219), 29 ans, issu des qualifications, a battu au premier tour Tibo Colson (ATP 671), 22 ans, lui aussi extirpé des qualifications, en trois manches: 6-4, 3-6 et 6-2 en 1 heure et 53 minutes de jeu.

Le parcours de Tibo Colson s'arrête malgré la bagatelle de 11 aces à son actif.

Repris par Johan Van Herck en Coupe Davis pour le duel de la Belgique en Corée du Sud les 4 et 5 février à Séoul en qualification pour la phase de la Coupe Davis, Joris De Loore jouera au deuxième tour (8es de finale) contre l'Autrichien Filip Misolic, 21 ans, 148e au classement ATP.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top