Magali Kempen qualifiée pour le 2e tour du tournoi ITF en Angleterre

Sports | Magali Kempen s'est qualifiée pour le 2e tour du tournoi de tennis ITF de Sunderland en Angleterre, une épreuve sur surface dure en salle dotée de 60.000 dollars mercredi.

De Belga

Partager cet article

Magali Kempen (WTA 211), 25 ans, a battu au premier tour la Britannique Maia Lumsden (WTA 473), 25 ans également, en trois sets: 6-3, 3-6 et 6-1 en une heure et 44 minutes de jeu.

Au deuxième tour (8es de finale), Magali Kempen sera opposée à la Grecque Despina Papamichael (N.3/WTA 157), 29 ans.

Magali Kempen est aussi engagée en double où elle fait la paire avec la Britannique Eden Silva. Le duo a profité du forfait de leurs adversaires en entrée mercredi l'Espagnole Marina Bassols Ribera (éliminée au premier tour en simple contre une joueuse issue des qualifications) et Despina Papamichael précisément, sans que la raison officielle du forfait soit annoncée.

Kempen et Silva joueront en quarts de finale contre les Britanniques Agibail Amos et Emma Wilson.

Mardi, après avoir été éliminée (au 2e tour) de l'Open d'Australie qu'elle disputait en double, Greet Minnen, 25 ans, 223e mondiale, s'était imposée face à la Néerlandaise Bibiane Schoofs (WTA 900, ex-142e mondiale), 34 ans, 4-6, 6-2 et 6-4 pour se qualifier pour le deuxième tour où elle affrontera la Française Harmony Tan (N.2), 25 ans, 142e mondiale.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top