Battu à Beveren, le Beerschot enregistre une autre mauvaise nouvelle

Challenger Pro League | Le week-end dernier, le Beerschot VA est revenu avec une défaite de son difficile déplacement au Freethiel. Les mauves anversois, auteur d'un match décent, ont été battus sèchement (2-0) et ont perdu un de leurs pions essentiels pour plusieurs semaines...

De Tagtik

Partager cet article

Quelques jours après ce match au sommet qui a fait mal au moral des joueurs du Beerschot, il semblerait que la rencontre ait également laissé quelques traces physiques.



On a en effet appris que le milieu de terrain du Beerschot, Dante Rigo, blessé à la cheville en fin de match et remplacé juste avant le coup de sifflet final, s'était déchiré les ligaments antérieurs de la cheville, comme l'ont montré les examens médicaux plus poussés pratiqués ce lundi.

Le Beerschot a annoncé qu'il devrait se passer de son homme fort au milieu du terrain pendant "plusieurs semaines", vraisemblablement cinq à six semaines.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top