Alexander Blockx qualifié pour les quarts de finale en double chez les juniors à Melbourne

Sports | Alexander Blockx s'est qualifié pour les quarts de finale du double juniors garçons de l'Open d'Australie, première levée du Grand Chelem, mercredi à Melbourne.

De Belga

Partager cet article

Associé au Brésilien Joao Fonseca, avec qui il forme la paire tête de série N.1, Blockx s'est imposé contre le duo composé du Canadien Keegan Rice et du Sud-Coréen Hoyoung Roh sur le score de 6-3, 4-6 (10-3) en 1 heure et 15 minutes dans une rencontre initialement prévue mardi mais reportée à cause de la pluie.

En quarts de finale, la paire belgo-brésilienne affrontera les vainqueurs du match entre la paire composée du Polonais Tomasz Berkieta et l'Autrichien Joel Schwaerzler et celle composée de l'Ukrainien Volodymyr Iakubenko et l'Estonien Oliver Ojakaar.

En simple, Blockx, 10e mondial et tête de série N.3, s'est qualifié pour les quarts de finale mercredi après sa victoire 6-2, 6-2 face au Bulgare Adriano Dzhenev, 27e mondial et tête de série N.15.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top