Newcastle prive Southampton et Roméo Lavia de finale en Coupe de la Ligue

EFL Cup | Southampton a été battu 0-1 par Newcastle en demi-finale de la Coupe de la Ligue anglaise de football mardi. Roméo Lavia est monté au jeu à la 82e pour les Saints.

De Belga

Partager cet article

Newcastle a inscrit le seul but de la rencontre en seconde période via Joelinton (73e). Adam Armstrong a pensé égalisé pour Southampton mais son but a été annulé par le VAR pour une faute de main (75e) peu avant la montée de Roméo Lavia (82e).

En finale de la Coupe de la Ligue, Newcastle affrontera le vainqueur de l'autre demi-finale entre Nottingham Forest, le club d'Orel Mangala, et Manchester United prévue mercredi.

Aux Pays-Bas, le Sparta Rotterdam et Waalwijk n'ont pas réussi à se départager (0-0). Arno Verschueren a joué toute la rencontre pour le Sparta tout comme Shawn Adewoye, Thierry Lutonda et Dario Van den Buijs pour Waalwijk tandis que Sebbe Augustijns est resté sur le banc.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top