L'AC Milan et ses Belges s'écroulent à la Lazio

Serie A | L'AC Milan s'est lourdement incliné 4-0 sur le terrain de la Lazio pour la 19e journée du championnat d'Italie de football mardi. Alexis Saelemaekers, Charles De Ketelaere et Divock Origi sont tous les trois montés à la 59e minute et Aster Vranckx est resté sur le banc pour les Rossoneri.

De Belga

Partager cet article

La Lazio a démarré la rencontre pied au plancher et Sergej Milinkovic-Savic a ouvert le score après quatre minutes. Les Romains ont ensuite doublé la mise peu avant le repos via Mattia Zaccagni (38e). Les montées au jeu d'Alexis Saelemaekers, Charles De Ketelaere et Divock Origi à la 59e minute n'ont pas permis aux Milanais d'inverser la tendance et Luis Alberto a inscrit le 3-0 sur penalty (67e). Felipe Anderson a ensuite fixé le score final à 4-0 (75e).

Au classement, l'AC Milan reste 2e avec 38 points mais ne compte plus qu'un point d'avance sur la Lazio, qui remonte à la 3e place, et en compte 12 de retard sur Naples, toujours installé en tête de la Serie A.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top