Le PSV, avec Bakayoko et Vertessen, surpris à Emmen, avec Bouchouari

Eredivisie | Le PSV Eindhoven s'est incliné 1-0 sur le terrain d'Emmen mardi pour la 18e journée du championnat des Pays-Bas de football. Johan Bakayoko a été remplacé juste avant le repos (45e+1) et Yorbe Vertessen est monté à la 89e pour le PSV. Mohamed Bouchouari a lui joué toute la rencontre pour Emmen.

De Belga

Partager cet article

Mené 1-0 après un but de Lucas Bernadou (24e), le PSV a été réduit à dix peu avant le repos après l'exclusion de Mauro Junior (43e). Titulaire, Johan Bakayoko a fait les frais de cette exclusion et a été remplacé juste avant la mi-temps (45e+1).

En fin de match, Yorbe Vertessen est monté au jeu pour tenter de faire la différence (89e) mais la défense d'Emmen, avec Mohamed Bouchouari, a résisté pour décrocher trois points précieux en vue du maintien.

Au classement, Emmen remonte à la 15e place, la première non-relégable, avec 15 points. Le PSV reste lui coincé à la 3e place avec 35 points.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top