Sébastien Dewaest poursuit sa carrière à l'AEL Limassol

Jupiler Pro League | Sébastien Dewaest quitte le Racing Genk et s'est engagé avec l'AEL Limassol, a annoncé le club chypriote. Le défenseur doit encore passer sa visite médicale avant de signer un contrat de six mois avec une option pour une saison supplémentaire.

De Belga

Partager cet article

Dewaest, 31 ans, a rejoint Genk en 2015, remportant notamment un titre de champion de Belgique en 2019. Le défenseur, passé aussi par Charleroi, a ensuite été versé dans le noyau B et a enchaîné les prêts à Toulouse en France (2020-2021) puis à Oud-Heverlee Louvain (2021-2022). Cette saison, il a joué deux rencontres avec les U23 de Genk en Challenger Pro League.

À Limassol, actuellement 8e en première division chypriote, Dewaest va évoluer avec un ancien Diable Rouge en la personne de Kevin Mirallas.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top