Armand Marchant qualifié pour la seconde manche du slalom de Schladming, Sam Maes éliminé

Sports | Armand Marchant s'est qualifié pour la seconde manche du slalom de Schladming, comptant pour la Coupe du monde de ski alpin, grâce à sa 23e place lors de la première manche mardi en Autriche. Sam Maes a lui été éliminé avec une 40e place.

De Belga

Partager cet article

Parti avec le dossard 39, Marchant a signé un chrono de 57.52 pour terminer à la 23e place, suffisant pour se qualifier pour la seconde manche, réservée au top 30 et qui débutera à 20h45. Sam Maes, parti avec le dossard 62, a lui échoué à la 40e place avec un chrono de 58.85.

Le Norvégien Henrik Kristoffersen a signé le meilleur temps de la première manche en 54.19 et a devancé l'Autrichien Manuel Feller de 21 centièmes de seconde et le Suisse Loic Meillard de 30 centièmes.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top