Fabio Silva confirme son départ d'Anderlecht

Jupiler Pro League | L'attaquant du RSC Anderlecht Fabio Silva a confirmé son départ du club bruxellois via son compte Instagram mardi. Le Portugais, prêté par Wolverhampton, est annoncé au PSV Eindhoven aux Pays-Bas.

De Belga

Partager cet article

"Je veux exprimer ma gratitude envers ce magnifique club et ses supporters. Ils ont cru en moi et m'ont fait confiance à une période où beaucoup ont douté. Je veux aussi remercier mes équipiers pour leur soutien et les bons moments sur et en dehors du terrain. Quant aux incroyables supporters, vous avez été essentiels pour me soutenir ainsi que l'équipe, malgré les résultats qui n'ont pas toujours répondu aux attentes. Je serai toujours supporter de ce grand club, sans aucun doute le plus grand en Belgique", a écrit Silva sur Instagram.

Silva, 20 ans, est arrivé à Anderlecht l'été dernier, prêté par Wolverhampton. Après un début de saison en fanfare, le Portugais est rentré dans le rang et a inscrit 11 buts en 32 rencontres toutes compétitions confondues pour le RSCA.

L'international espoir portugais devrait poursuivre la saison avec le PSV Eindhoven, le club de Yorbe Vertessen et Johan Bakayoko

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top