Le Club Bruges prête Cyle Larin à Valladolid jusqu'à la fin de la saison

Jupiler Pro League | Le Club Bruges a prêté, avec une option d'achat, son attaquant canadien Cyle Larin au club espagnol de Valladolid jusqu'au terme de la saison, ont annoncé les deux clubs mardi.

De Belga

Partager cet article

Larin, 27 ans, est arrivé au Club Bruges l'été dernier en provenance du Besiktas en Turquie. L'attaquant canadien, passé aussi par Zulte Waregem lors de la saison 2019-2020, a eu du mal à convaincre durant le premier tour, inscrivant seulement un but en 13 rencontres toutes compétitions confondues.

L'international canadien compte 57 caps avec sa sélection dont il détient le record de buts avec 25 réalisations. Il avait notamment participé à la dernière Coupe du monde où le Canada avait été éliminé dès le premier tour dans le groupe F avec la Belgique.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top