Deux matches de suspension pour Steven Defour, l'entraîneur de Malines

Jupiler Pro League | Le Comité disciplinaire de l'Union belge de football (URBSFA) a infligé une suspension de deux matches et une amende de 2.500 euros à l'encontre de l'entraîneur de Malines Steven Defour, a annoncé l'URBSFA mardi.

De Belga

Partager cet article

Après le coup de sifflet final de la victoire 3-2 des Malinois contre Courtrai samedi, Defour a invectivé l'arbitre de la rencontre Arthur Denil qui lui a brandi un carton rouge. Déjà sous le coup d'un sursis d'une sanction remontant au mois d'août dernier, Defour avait été convoqué directement devant le Comité disciplinaire qui lui infligé une suspension d'un match effectif et trois avec sursis en plus de son sursis d'un match qui a été levé.

Le KV peut aller en appel de la décision du Conseil disciplinaire.

Steven Defour devrait donc suivre depuis la tribune les rencontres à Westerlo le 28 janvier en championnat et à Zulte Waregem le 2 février en Coupe de Belgique. Les Malinois doivent jouer ensuite contre Charleroi le 5 février en championnat à nouveau.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top