Dortmund ne pourra toujours pas compter sur Thomas Meunier contre Mayence mercredi

Bundesliga | Le Borussia Dortmund ne pourra pas compter sur Thomas Meunier mercredi encore lors de la visite de Mayence dans le cadre de la 17e journée du championnat d'Allemagne de football. L'entraîneur Edin Terzic l'a annoncé mardi en conférence de presse.

De Belga

Partager cet article

Le Diable Rouge, 31 ans, souffrirait d'une déchirure musculaire. Il avait déjà manqué la reprise du championnat contre Augsbourg le week-end passé.

La Bundesliga vient seulement de reprendre ses droits après la pause provoquée par la Coupe du monde. C'est d'ailleurs au Qatar que Meunier a joué pour la dernière fois, lors du dernier match de la phase de groupes contre la Croatie et le nul blanc qui a éliminé les Diables Rouges.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top