OHL recrute l'attaquant guinéen Maï Traoré

Jupiler Pro League | Oud-Heverlee Louvain a annoncé mardi l'arrivée de l'attaquant guinéen Maï Traoré en provenance du club norvégien de Vikink FK.

De Belga

Partager cet article

Traoré, 23 ans, avait signé en 2017 au Vasalunds IF, en Suède, qui l'avait repéré lors du prestigieux tournoi espoirs de Viareggio, que l'attaquant avait disputé avec l'AC Ujana, un club congolais. Après 31 buts en 55 rencontres avec Vasalunds, il a été recruté par le Viking en 2021. Il a inscrit 7 buts en 43 rencontres pour le club norvégien.

Dans un communiqué, Marc Brys, l'entraîneur d'OHL, a décrit Traoré comme "un autre type d'attaquant" que Mario Gonzalez (blessé à la cuisse) et Nachon Nsingi. "C'est un attaquant mobile qui est très généreux dans ses efforts. Cette arrivée nous donne une plus grande variété offensive dans notre jeu."

OHL occupe la neuvième place du championnat avec 1 point de retard sur Saint-Trond, actuellement le dernier qualifié pour les Europe playoffs.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top