Arsenal engage l'international polonais Jakub Kiwior

Premier League | Arsenal s'est offert les services de l'international polonais Jakub Kiwior en provenance du club italien de la Spezia, a annoncé le club de Leandro Trossard et Albert Sambi Lokonga lundi.

De Belga

Partager cet article

Kiwior, 22 ans, est passé par le centre de formation d'Anderlecht entre 2017 et janvier 2019 avant de prendre la direction du club slovaque de Podbrezova. Passé au MSK Zilina en août 2019, il a rejoint la Spezia en août 2021. Au total, il a joué 43 rencontres avec le club de Serie A.

Le défenseur compte également neuf caps avec l'équipe nationale polonaise avec qui il avait été titulaire lors de la dernière Coupe du monde. La Pologne avait été éliminée par la France en huitièmes de finale.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top