Avec un but de Michy Batshuayi, Fenerbahce s'impose à Umraniyespor

Football | Fenerbahce s'est imposé 1-2 sur le terrain d'Umraniyespor lundi pour la 20e journée du championnat de Turquie de football. Buteur, Michy Batshuayi a joué toute la rencontre pour les Stambouliotes.

De Belga

Partager cet article

Titulaire avec le 'Fener', Michy Batshuayi a ouvert le score en faisant mouche à la 73e minute mais Umraniyespor a réagi cinq minutes plus tard via Umut Nayir (78e). Fenerbahce a finalement inscrit le but de la victoire en fin de match sur un but contre son camp de Tomislav Glumac (89e)

Au classement, Fenerbahce reste calé à la 2e place avec 41 points et compte quatre points de retard sur Galatasaray, toujours installé en tête. Umraniyespor est 19e avec 14 points.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top