"Here" de Bas Devos présenté en première mondiale à la Berlinale

Cinéma | "Here" le nouveau long métrage du réalisateur belge Bas Devos, sera présenté en première mondiale au Festival international du film de Berlin, dans la section "Encounters", annonce lundi le Fonds audiovisuel de Flandre (VAF). La Berlinale se tiendra du 16 au 26 février prochains.

De Belga

Partager cet article

Créée en 2020, la section Encounters a été introduite pour mettre en avant des films innovants et pointus au niveau esthétique.

"Here" raconte l'histoire d'un ouvrier du bâtiment roumain qui vit à Bruxelles et qui est sur le point de rentrer chez lui.

Bas Devos avait déjà présenté deux autres films en première à la Berlinale: "Hellhole" (2019, section Panorama) et "Violet" (2014, section Generation). Son film "Ghost Tropic" avait lui été sélectionné en 2019 pour la Quinzaine des Réalisateurs, section parallèle du Festival de Cannes.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top