Taichi Hara, prêté par Alavés, fait son retour à Saint-Trond

Jupiler Pro League | Le Japonais Taichi Hara revient à Saint-Trond, où il est prêté par Alavés jusqu'au terme de la saison. Le STVV l'a annoncé lundi.

De Belga

Partager cet article

L'attaquant de 23 ans avait inscrit 8 buts en 28 rencontres de championnat la saison passée pour les Trudonnaires. Il était ensuite retourné à Alavés, qui l'avait recruté du club croate d'Istra en 2021, participant à 15 rencontres de la deuxième division espagnole, avec un but à son actif.

"Nous avons enregistré des résultats positifs lors du premier tour", a expliqué le directeur sportif André Pinto. "Notre équipe forme un bloc difficile à déstabiliser, grâce à l'organisation solide et au travail de chacun. Avec l'arrivée d'Hara, nous aurons une capacité de marquer supplémentaire et plus d'options offensives. Taichi connaît l'entraîneur, les équipiers et le système de jeu, ce qui lui permet de s'intégrer facilement."

Saint-Trond occupe la huitième position du championnat après 22 rencontres. Une place qui lui permettrait de disputer les Europe playoffs après la saison régulière.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top