Mathieu van der Poel choisit Besançon pour son dernier test avant le Mondial

Cyclisme | Mathieu van der Poel participera dimanche à la dernière manche de la Coupe du monde de cyclocross à Besançon en France. Il s'agira de la dernière course du Néerlandais avant les Mondiaux, qu'il disputera à domicile, à Hoogerheide. Son équipe, Alpecin-Deceuninck, l'a confirmé lundi.

De Belga

Partager cet article

Van der Poel a remporté dimanche à Benidorm, en Espagne, la 13e et avant-dernière manche de la Coupe du monde. Il avait déclaré après la course qu'il disputerait encore une course avant les Mondiaux, soit la manche de Besançon, soit le cross du Flandrien la veille à Hamme.

Van der Poel, 28 ans, a donc opté pour la France avant de mettre le cap sur Hoogerheide, où, le 5 février, il visera un cinquième maillot arc-en-ciel.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top