Eupen recrute le milieu défensif Brandon Baiye

Jupiler Pro League | Eupen a annoncé lundi l'arrivée de Brandon Baiye en provenance de Clermont Foot, club de Ligue 1. Le milieu défensif de 22 ans, s'est lié au club germanophone jusqu'au 30 juin 2025.

De Belga

Partager cet article

Formé au Club de Bruges, Baiye avait débuté en équipe première en juillet 2018. Il avait rejoint Clermont en septembre 2019. Prêté deux ans à Lustenau, en Autriche, où il a inscrit 6 buts en 54 rencontres contribuant à la promotion du club en D1, le milieu de terrain était revenu à Clermont en début de saison. Il a pris part à 7 rencontres de D1, à chaque fois en tant que remplaçant.

Baiye a évolué au sein des équipes nationales belges de jeunes entre les U15 et les U19.

Eupen, dont le match contre Genk a été reporté, occupe la 15e place du championnat avec 20 points, autant que Zulte Waregem, le premier relégable.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top