Arbnor Muja assure presque la place du Royal Antwerp FC dans le top-4

Jupiler Pro League | La 22e journée de Jupiler Pro League est déjà derrière nous, ou presque avec le report de la rencontre AS Eupen-Racing Genk, et il est l'heure de rendre nos verdicts. Pickx Sports a épinglé l’homme, le but et le chiffre du weekend.

De Pickx

Partager cet article

L'homme du weekend : Arbnor Muja

Auteur de son premier but en début de semaine en Jupiler Pro League pour le Royal Antwerp FC, Arbnor Muja a recidivé ce dimanche contre le Standard de Liège en étant à la finition d'une contre-attaque fulgurante du Great Old. L'ailier kosovar a été virevoltant tout au long de la rencontre sur son flanc droit, ce qui lui a valu le titre d'homme du match. Avec le calendrier qui attend sa formation dans les prochains jours (Anderlecht, Union en Coupe, Club de Bruges et Genk), l'éclosion du joueur de 24 ans arrive au meilleur des moments. Le club de la métropole compte désormais sept points d'avance sur le nouveau quatrième de notre championnat : La Gantoise.

Le but du weekend : Abdelkahar Kadri

À la lutte contre la relégation, le KV Courtrai n'a malheureusement pour lui pas pu rapporter un petit quelque chose de son déplacement au KV Malines. Malgré tout, les Courtraisiens peuvent se targuer d'avoir inscrit le plus beau but du weekend. Le mérite en revient au milieu de terrain algérien Abdelkahar Kadri qui a été l'auteur d'un magnifique enchaînement poitrine-reprise de volée à l'entrée de la surface malinoise.

 

Le chiffre du weekend : 500

Le RFC Seraing aurait peut-être mérité mieux à domicile face au Sporting d'Anderlecht. Les Sérésiens ont cependant encaissé une quinzième défaite cette saison qui ne leur permet pas de quitter la place de lanterne rouge. Éclaircie dans la grisaille, la barre symbolique des 500 matchs au niveau professionnel atteinte par le capitaine liégeois Christophe Lepoint à l'âge de 38 ans !

Suivez la Jupiler Pro League tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Pro League, disponibles dans le forfait Pickx Sports de Proximus.

Proximus Pickx propose dans son app (Android & iOS) et sur son site web proximuspickx.be la vidéo « interactive » lors des rencontres en UEFA Champions League, Jupiler Pro League et la Challenger Pro League. Grâce à cette fonctionnalité, vous découvrez les compositions des équipes, les statistiques du match ou encore l’historique des rencontres, le tout en un seul clic ! Mais surtout, le lecteur vidéo interactif vous permet de revivre à votre guise les plus belles actions du match instantanément. Vivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs et jouez votre propre VAR !

Toujours plus d'actualité sur la Jupiler Pro League ?

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top