Stan Franckx manque un nouveau record de Belgique pour 7 centièmes

Sports | Au lendemain de son record de Belgique du 100m dos, Stan Franckx a frôlé un nouveau record national en grand bassin, sur 50m dos, dimanche lors de la seconde journée de la Flanders Swimming Cup, à Anvers.

De Belga

Partager cet article

Franckx a remporté le 50m dos en 25.43, soit 7 centièmes de plus que le record de Belgique appartenant depuis mai 2015 par François Heersbrandt (25.36).

Le nageur du TRUST avait nagé la demi-finale en 25.45, améliorant une première fois son record personnel qui était de 25.90.

Samedi, Franckx s'était emparé du record de Belgique du 100m dos avec un chrono de 55.01, effaçant des tablettes le chrono de 55.14 réalisé par Emmanuel Vanluchene en 2013.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top