Trossard fait ses débuts à Arsenal, vainqueur 3-2 de Manchester United

Premier League | Arsenal a remporté 3-2 le choc de la 22e journée du championnat d'Angleterre face à Manchester United, dimanche. Chez les Gunners, Albert Sambi lokonga est resté sur le banc tandis que le nouveau venu, Leandro Trossard est monté au jeu (82e) alors que le score était de 2-2.

De Belga

Partager cet article

Marcus Rashford a ouvert la marque pour les Red Devils (17e, 0-1) mais Eddie Nketiah (24e, 1-1) et Bukayo Saka (53e, 2-1) ont griffé le renversement de situation en faveur des Londoniens. Peu après, Lisandro Martinez a relancé le suspense en inscrivant un second but pour les visiteurs (59e, 2-2).

Finalement, Nketiah a donné d'une déviation acrobatique la victoire aux Gunners (90e, 2-1), qui restent en tête du classement avec 50 points, cinq d'avance sur Manchester City bien qu'ils aient disputé un match de moins. Manchester United est 4e avec 39 points comme Newcastle, 3e.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top