Maaseik poursuit sa belle série face à Guibertin

Sports | Ce dimanche, Maaseik a accroché une nouvelle victoire en Lotto Volley League, le championnat de volley-ball masculin, en s'imposant 1-3 sur le terrain de Guibertin

De Belga

Partager cet article

Surfant sur une excellente vague de quatre victoires de rang, Maaseik a rapidement pris Guibertin à la gorge, s'emparant sans forcer des deux premières manches (17/25, 17/25).

Piqués dans leur orgueil, les Brabançons wallons sonnaient la révolte dans le troisième set, l'emportant 25-14 et poursuivant sur leur lancée en début de quatrième manche. Mais l'expérience et la volonté de Maaseik faisaient la différence en milieu de set pour venir s'imposer 21-25.

Une cinquième victoire consécutive qui permet à Maaseik de consolider sa deuxième place de la série derrière Roulers. Les Roulariens s'étaient imposés à Alost 0-3 samedi soir, continuant leur solo en tête de la Lotto Volley League. Menin (3-1 contre Louvain) et Waremme (1-3 à Achel) ont également accroché trois précieux points samedi.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top