Yann Schrub: "Je voulais me tester après un stage en altitude"

Sports | Le Français Yann Schrub n'a laissé aucune chance à Isaac Kimeli en s'imposant dans le bourbier de la manche de la Cross Cup à Hannut dimanche.

De Belga

Partager cet article

"Je savais que j'étais en forme après un coup de moins bien en fin d'année dernière, certainement le contre-coup de l'Euro de Munich où je me suis classé troisième sur 10.000 mètres", a indiqué le Français après son succès hannutois. "Je suis parti en stage à Monte Gordo et j'ai pu bien me préparer. J'ai décidé de venir à Hannut en milieu de semaine. Je voulais me tester, voir où j'en suis au niveau de ma forme et je pense que ma préparation en vue des Mondiaux cet été, ma seule priorité en 2023, est très en bonne voie. Je vais encore disputer quelques cross et certainement un 3.000 mètres en salle à Metz."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top