La Belgique s'impose contre la Serbie et finit à la 2e place en hockey sur glace U20

Sports | La Belgique s'est imposée 6-3 contre la Serbie pour son dernier match du championnat du monde de hockey sur glace pour les joueurs de moins de 20 ans, en division II (groupe B), dimanche à Reykjavik en Islande.

De Belga

Partager cet article

Grâce à ce succès, la Belgique est assurée de terminer à la 2e place avec 13 points avant le dernier match entre l'Islande (4e, 3 pts) et le Mexique (6e, 0 pts). La Chine termine elle à la 1re place avec 14 points et remplacera la Roumanie, reléguée, dans le groupe A de la division II l'an prochain.

Le dernier sera relégué en division III et remplacé par le champion de la DIII dont le titre sera attribué le 2 février.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top